Techniques et TraitementsDon d’Ovules, Sperme et Embryon

Réception d’embryons

embryon

  •  Nous garantissons le transfert d’embryon
  •  L’une des cliniques les plus prestigieuses d’Espagne
  •  Accompagnement dans votre langue pendant votre parcours
  •  Toutes les avancées technologiques à votre disposition

Qu'est-ce que la réception d’embryons ?

La réception d’embryons consiste à transférer à l'utérus de la patiente des embryons provenant de couples qui, après avoir été soumis à des traitements de reproduction assistée, et la plupart des cas, ont réussit la tant souhaitée descendance, décident de donner les embryons restants de manière anonyme pour qu'un autre couple ou femme receveuse puisse réussir à avoir une descendance. Le don d'embryons est un acte absolument solidaire pour part du couple donneur, représentant un grand espoir pour d'autres couples et qui ne reçoit aucun genre de compensation économique en retour.

Qu’est-ce qui différencie notre programme de réception d’embryons des autres?

calidad

Nous garantissons un transfert d’embryons:

Chez Ginefiv, nous garantissons que nos patients recevront un ou deux embryons. Et si nous n’y arrivons pas, nous offrons un nouveau traitement sans coût supplémentaire pour le patient.

puzzle

Nous garantissons des affinités phénotypiques:

Ginefiv est une des cliniques espagnoles qui réalise le plus de traitements de reproduction assistée et cela nous permet d'avoir une banque d'embryons donnés assez vaste. Cela nous permet de trouver avec facilité des embryons ayant des affinités phénotypiques compatibles avec les patients et avec un groupe sanguin compatible à celui du couple ou de la femme.

premio

Nos résultats: 

Notre grande expérience de plus de 25 ans en reproduction assistée et plus de 3.500 traitements par an, et notre capacité d’accéder aux dernières avancées technologiques, nous permettent d’offrir à nos patients les meilleurs taux de grossesse pour chaque traitement que nous proposons.

En quoi consiste le programme de réception d’embryons?

Le programme de réception d’embryons chez Ginefiv est très simple. D’ailleurs, le patient ne devra venir à la clinique que deux fois maximum:

consulta

1er rendez-vous

  • Consultation gynécologique avec une gynécologue spécialiste en PMA.
  • Consultation avec une coordinatrice du Département International.

videoconferencia

1er rendez-vous par visioconférence

  • Consultation gynécologique avec une gynécologue spécialiste en PMA.
  • Consultation avec une coordinatrice du Département International.

videoconferencia

Possibilité de prendre rendez-vous par visioconférence avec notre équipe médicale à n’importe quel moment de votre traitement. 

transferet

2ème rendez-vous

Transfert d’embryons.

Que faut-il savoir au sujet du don d'embryons?

  • Le don d'embryons est absolument légal en Espagne, indépendamment de la nationalité ou provenance de la patiente.
  • Le don d'embryons est totalement anonyme. Ginefiv ne pourra révéler l'identité du couple donneur au couple receveur ni vice-versa.
  • Avant de transférer quelque embryon provenant de don, notre équipe vérifie la santé physique de ses géniteurs surtout en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles.
  • Lors d'un don d'embryons, nous recherchons à tout moment qu'il y ait une certaine affinité phénotypique entre les patients et le couple donneur.

Quels sont les avantages et inconvénients de cette technique?

Le principal avantage de cette technique est son coût. Nous rappelons que les couples donneurs ne reçoivent aucune compensation économique pour le don. De plus, ces embryons proviennent de couples qui, la plupart, ont réussit une grossesse avec ces embryons provenant du même traitement, ayant ainsi un bon pronostic.
Le principal inconvénient est la liste d’attente pour recevoir des embryons donnés. Généralement, la liste d'attente n'est pas très longue (environ deux mois jusqu'à la date du transfert). Cependant, si un couple requière quelques caractéristiques physiques qui ne sont pas habituelles dans la population espagnole, telles qu'une race noire ou asiatique, ceci pourrait augmenter le temps d'attente normal.

Partager ce contenu: