Zone du Patient

Qu’est-ce que Consultas Ginefiv?

Consultas Ginefiv est une application gratuite pour portables, pensée exclusivement pour aider nos patients à avoir sous contrôle leur traitement de stérilité depuis leur dispositif portable (android ou iOS), et à leur offrir un mode de communication alternatif avec nous de manière sûre.

A travers un simple menu de navigation et d'un système de notifications et d'alertes, Consultas Ginefiv permet d'être au courant des prochains rendez-vous à la clinique, qui peuvent être consultés sur un calendrier, ainsi que des médicaments qui doivent être pris chaque jour pendant le traitement.

Dans le but d'être le plus proche possible de nos patients pendant tout le processus, nous avons crée une application médicale qui facilite la communication avec eux de manière totalement sûre et confidentielle, avec un double système de vérification conforme à la Loi de Protection des Données Personnelles.

Outil de l'application

A travers le chat de Consultas Ginefiv, les patients peuvent non seulement communiquer avec nous, mais aussi échanger des documents et examens médicaux avec notre service d'Aide aux Patients sans avoir besoin d'utiliser le courriel ou les appels téléphoniques.

Une application simple et intuitive qui sera d'une grande aide pendant tout ce processus et où on peut trouver aussi des liens directs vers des thèmes de fertilité de notre blog, ainsi qu'un forum de patients sur lequel des doutes pourront prochainement être partagés avec d'autres femmes ou couples dans la même situation.

app

Un traitement de fertilité avec des avantages

  • A travers l'application Consultas Ginefiv, nos patients peuvent :
  • Recevoir des notifications de leur rendez-vous avec 24h d'avance.
  • Consulter le plan de leur traitement et des rendez-vous sur un calendrier, depuis le 1r jour du traitement.
  • Communiquer de manière pratique avec nous pendant toute la journée pour répondre à leurs doutes (une réponse sera donnée le plus rapidement possible, toujours pendant les horaires du centre).
  • Recevoir des notifications de nos messages.
  • Envoyer et recevoir de la documentation de manière sûre.
  • Consulter des articles intéressants de notre blog.
  • Participer sur le forum de patients (prochainement)

Comment cela fonctionne-t-il?

Si vous souhaitez utiliser l'application Consultas Ginefiv

  1. Demandez à notre service d'Aide aux patients l'inscription sur l'application Consultas Ginefiv.
  2. Une fois enregistré, vous recevrez un code par courriel.
  3. Téléchargez l'application sur votre portable, et utilisez ce code pour vous enregistrer, en le marquant là où l'application vous l'indique.
  4. Remplissez le reste des champs (choisissez un utilisateur et un mot de passe, indiquez votre mail) et commencez à profiter de l'application.
écran de connexion
Menu de l'application
Inscription App
App chat
Nominations au sein de l'application
L'écran du calendrier dans l'application
Partager ce contenu: