Nouveauté : pré-diagnostic en ligne gratuit et sans engagement Plus de renseignements

Dernières mesures Covid

Chez Ginefiv nous continuons toujours à vos côtés. Pour cela, en raison des restrictions de mobilité actuelles, nous souhaitons vous tenir informée afin que vous puissiez planifier votre traitement en toute tranquillité. 

Tout d’abord, vous devez savoir que les restrictions de mobilité actuelles en France et en Espagne ne limitent pas les activités médicales. Les autorités françaises ont confirmé que vous pouvez vous déplacer pour des raisons médicales. L’activité de Ginefiv est maintenue en toute normalité, en suivant les mesures de sécurité détaillées dans notre protocole Besafe (enlace al protocolo) au maximum. 

Pour cela, si vous avez un rendez-vous à notre clinique pour une consultation médicale ou autre type d’intervention, vous pouvez vous y rendre sans problème. 

Pour tout déplacement en France, vous devrez amener avec vous une attestation signée. Vous devrez télécharger et signer ce document (enlace a la attestation). La clinique vous fournira une attestation additionnelle, afin de justifier la raison de votre déplacement. 

Si vous venez en Espagne en avion, vous devrez remplir le formulaire de contrôle sanitaire  (enlace a la web https://www.spth.gob.es/). du Ministère de la Santé afin d’obtenir un code QR que vous devrez montrer au contrôle de sécurité à l’arrivée à l’aéroport en Espagne. 

Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter au +33 182883103 ou bien au +34 917888080.

Si vous le préférez, demandez une visioconférence avec l’un de nos spécialistes à n’importe quel moment. 

La situation en Espagne 

  • Actuellement il y a des restrictions de mobilité en Espagne aussi, mais celles-ci n’affectent pas aux déplacements pour des raisons médicales. 
  • À Barcelone il y a un couvre-feu mis en place de 22h00 à 06h00 et à Madrid de 00h00 à 06h00. 
  • Actuellement il n’y a aucune mis en quarantaine après avoir voyagé en Espagne, sauf pour les personnes présentant des symptômes.              
  • Pour plus d’informations avant votre voyage, veuillez consulter ce site : 
https://es.ambafrance.org/Covid-19-a-savoir-pour-tout-deplacement-entre-la-France-et-l-Espagne

Et n’oubliez pas… 

… Avant de venir à la clinique 

  • Nous prendrons votre température 
  • Vérifiez que vous n’avez pas de la fièvre, toux ou des symptômes respiratoires. Merci de ne pas vous présenter à la clinique si vous avez eu ces symptômes dans les 14 jours précédents. De même si vous avez été en contact avec quelqu’un diagnostiqué ou avec un cas probable de COVID-19 dans les derniers 14 jours. 
  • Dans la mesure du possible, veuillez venir à la clinique sans accompagnement. 
  • Le port de masque est obligatoire.  

… Une fois à la clinique

  • Nous vous demanderons de vous laver les mains avec de l’eau et savon ou avec des gels désinfectants à votre disposition à l’accueil et dans nos salles d’attente. 
  • Nous vous demanderons de garder une distance minime de 1,5m avec d’autres patients. 
  • Nous éviterons les salutations avec un contact physique. 
  • Vous pourrez vérifier que nous avons retiré de nos salles d’attente tous les magazines et tout type de document en papier, et que tous les salles de la clinique sont périodiquement désinfectées.

Avec ces mesures et votre collaboration, nous ferons de Ginefiv un lieu sûr pour tous.