Nouveauté : pré-diagnostic en ligne gratuit et sans engagement Plus de renseignements

Ginefiv inaugure une nouvelle clinique à Barcelone

Nous étions impatients de pouvoir enfin partager ce projet avec vous. Dans les prochaines semaines, nous allons ouvrir notre nouvelle clinique de procréation médicalement assistée dans le centre de Barcelone.

Ce projet nouveau et d’avant-garde avec lequel Ginefiv agrandit sa présence, va permettre à tous les couples et femmes stériles souhaitant être parents de bénéficier de notre expérience et de notre dévouement de plus de 30 ans dans le domaine de la médecine reproductive, dans un environnement innovant, fonctionnel et en toute sécurité. 

Excellence professionnelle

Sous la direction médicale de Dr Mónica Aura Masip et la supervision des directeurs scientifiques du groupe, Dr Filippo Ubaldi et Dr Laura Rienzi, Ginefiv Barcelone se convertit en un nouveau point de référence au niveau national et européen. Un projet qui renforce notre engagement à vous offrir le meilleur traitement de médecine reproductive avec un maximum de sécurité et de qualité de soins.

Dr Aura, qui jouit d’une grande expérience dans le domaine de la procréation médicalement assistée et qui a occupé des postes de haute responsabilité dans de nombreuses cliniques de fertilité, nous assure qu’il s’agit « d’un défi très stimulant : pouvoir faire partie d’un des meilleurs groupes de procréation médicalement assistée en Europe, où nous pourrons travailler aux côtés de nos patients pour les aider à réaliser leur rêve de devenir parents ».

La direction du laboratoire sera assurée par Dr Mercè Durban Llenas, docteur en biologie, spécialiste senior en embryologie clinique et avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé et de la science. Dr Durban sera épaulée par Dr Laura Rienzi, dont l’excellente trajectoire professionnelle l’a menée à la direction de plusieurs laboratoires en Italie, dont ceux faisant partie du groupe de cliniques auquel Ginefiv appartient.

Dr Durban souligne que “grâce aux meilleures techniques de laboratoire, nous pouvons contribuer à réaliser le désir d’avoir un enfant ; encore aujourd’hui, je suis émue de voir les bébés qui résultent des gamètes et des embryons que nous voyons dans nos microscopes ».

Confort, design et sécurité 

1 100 m2 de confort et de design, utilisant les dernières avancées technologiques et offrant toutes les techniques de reproduction médicalement assistée disponibles, seront à votre disposition dans une nouvelle clinique conçue dans les moindres détails avec un double objectif :

Excellence dans les soins : Pour votre plus grand confort et une prise en charge satisfaisante pendant votre séjour dans notre centre, vous disposerez de salles d’attente individuelles offrant à la fois discrétion et la garantie du respect des normes de distance sociale.

Sécurité maximale : Notre équipe exercera ses activités de soins dans un environnement de qualité et de sécurité.

Les installations de Ginefiv Barcelone sont à l’avant-garde de la reproduction médicalement assistée afin d’assurer le succès de chacun des processus nécessaires aux traitements d’insémination artificielle, fécondation in vitro, don d’ovocytes ou de préservation de la fertilité.

Dans le centre-ville

Par ailleurs, nous avons choisi un emplacement privilégié en plein centre de Barcelone auquel vous pourrez accéder facilement et sans problème.

Ginefiv Barcelone se trouve à Gran Via de les Corts Catalanes, numéro 456, à seulement quelques minutes de la gare de Sants et très bien connecté avec l’aéroport El Prat de Barcelone.