Nouveauté : pré-diagnostic en ligne gratuit et sans engagement Plus de renseignements

Quand les patientes de l’international pourront-elles reprendre leur traitement de fertilité ?

Comme vous le savez, avec la crise sanitaire de la COVID-19, pour suivre les recommandations de principales sociétés scientifiques dans le domaine de la reproduction assistée, il a été nécessaire de suspendre pendant plusieurs semaines tous les traitements de fertilité, et ce dans le but de protéger nos patients et employés et de la nécessité de libérer nos installations et céder notre matériel sanitaire aux services de santé publique. 

Une fois cette période passée, Ginefiv a de nouveau ouvert ses portes le 27 avril pour les patientes espagnoles et si tout continue à évoluer comme jusqu’à présent, nous le ferons pour le reste de nos patientes européennes à partir du 30 juin.   

Pour que cela soit possible, nous avons défini un protocole de sécurité adapté à la situation COVID-19 dans le but de protéger aussi bien votre santé que celle de tous nos professionnels. Vous pouvez consulter sur le lien suivant notre protocole BeSafe, grâce auquel Ginefiv continue à être un lieu sûr :  (https://www.ginefiv.fr/besafe-mesures-prises-par-covid-19/). 

Notre but est que tous nos patients qui résident en dehors de l’Espagne puissent reprendre leurs traitements de fertilité le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions sanitaires. Si vous avez des doutes ou besoin d’une attestation pour pouvoir vous déplacer spécifiant la raison de votre voyage, n’hésitez pas à nous contacter.

Réunions en France  

De plus, comme nous souhaitons être les premiers à vos côtés, nous recommençons les réunions à l’international et serons présents à Paris le 1er juillet pour résoudre tous vos doutes concernant les traitements de fertilité.  De 10h à 18h, sur rendez-vous, une spécialiste en génétique et reproduction assistée répondra à toutes vos questions. 

 
Vous avez été nombreux à nous contacter et la journée du 1er juillet est maintenant complète. Nous avons donc organisé une nouvelle journée d’informations le 11 juillet à l’adresse suivante: 

Ethic étapes 
45 44 rue Louis Lumière 
75020 PARIS 

Vous pourrez nous y rencontrer sur rendez-vous, pour que nous puissions vous fournir toute l’information dont vous avez besoin et résoudre tous vos doutes. 

Demandez ici un rendez-vous pour assister à cette journée :  https://www.ginefiv.fr/nos-prochains-rendez-vous-france/

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons de manière personnalisée.